Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
10 février 2023

Série Harry POTTER - Partie 6

pour cette 6ième partie, voici une idée cadeau pour les petits fans de Harry POTTER que j'ai eu en regardant les articles proposés sur la Saga ... et j'ai donc brodé sur un tissu en fausse fourrure blanche ... une chouette ... en fait 2 et le résultat n'est pas si mal

je vous laisse découvrir la photo

 

pochette carnet Hedwige1

ils sont au format A5 et raviront, je suis certaine, les plus petits fans de la Saga ... en plus des stylos à encre invisible que vous pouvez trouver sur Amazon ...

RDV pour la dernière partie de la commande spéciale Harry POTTER

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité