Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 798
1 avril 2024

Omeletta - the chicken by Ildikko

 

bonjour à tous ...

en ce Lundi de Pâques ... et c'est aussi un poisson d'Avril ...

bref en ce Lundi de Pâques 1er Avril 2024 je vous présente "Omeletta, the Chicken par la designer Ildikko

alors pourquoi en 4 versions  ... logique ... pour 4 petites filles et ce qui m'a le plus plu dans cette confection, est la cavité sous la poule pour y glisser un "Kinder Surprise" ... bon la designer propose également la confection de 3 œufs avec le modèle ...

Omeletta est assez rapide à confectionner ... elle est crocheté en n°3 avec du coton "Ice Yarn" ainsi que de la laine acrylique pour le corps pour un effet pelucheux en le brossant ... j'ai simplement légèrement modifié le bec pour la forme ...

voici le lien Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/1676732182/amigurumi-pattern-omeletta-the-chicken?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=ildikko&ref=sr_gallery-1-2&sts=1&dd=1&content_source=6b2d4c93a0b962bfaf5bab1e2137d2bf47f6d7d2%253A1676732182&search_preloaded_img=1&organic_search_click=1

 

merci de votre visite et de votre fidélité

je vous donne RDV prochainement pour des mini aquariums ...

 

prenez soin de vous et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont rigolotes ! j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité