Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
10 février 2023

Série Harry POTTER - Partie 5

pour cette 5ième partie je vous propose le monstrueux livre des Monstres ...

j'ai utlisé de la pâte Fimo Air Light pour la mâchoire inférieure et supérieure, dents, tentacules, tête et plaques avec titre du livre ... de la peinture acrylique et un morceau de fausse fourrure, je n'avais pas de poils plus courts ...

je ne connaissais que les petits blocs de pâte Fimo à cuire au four mais celle-ci peut durcir à l'air ou au micro-ondes et elle est très facile à modeler en plus d'être ultra légère ...

mais sans plus tarder voici le résultat

 

le monstrueux livre des Monstres 1

le monstrueux livre des Monstres 2

le monstrueux livre des Monstres 3

 

vous trouverez plusieurs vidéos pour la confection de ce livre des Monstres sur YouTube

n'hésitez pas à vous lancer ... pour moi ce fut une première et l'expérience a plutôt été très agréable vu le résultat final

je vous donne RDV juste après pour la suite de la série ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité