Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
24 mai 2022

les poupées de Vénélopas'Toys

Rosalie vélo

rosalie vélo2

rosalie vélo4

rosalie vélo détail blouson

Bonjour à tous

 

j'ai commencé mes cadeaux de Noël ... OUI je sais c'est un peu tôt mais j'ai du boulot en perspective ... et comme j'avais acheté 3 petits vélos l'année dernière, il fallait bien une poupée pour les accompagner ...

voici donc la première crochetée avec du coton déco8 et un crochet 1,50 ... c'est un modèle de Vénélopa'sToys pour le corps (avec armature en fil d'aluminium) et les vêtements avec une touche personnelle pour les cheveux et les yeux ... 

malheureusement je ne peux vous mettre le lien Etsy pour cette designer russe, sa boutique étant momentanément fermée vu la situation actuelle mais j'espère que bientôt nous pourrons à nouveau bénéficier de ses modèles et son talent ... bien sûr il existe un site russe dans lequel vous pourriez trouver tous ses modèles dans leur version originale mais là encore même les paiements internationnaux sont interrompus ... ses modèles sont accessibles à tous et dans plusieurs langues même en Français mais uniquement sur Etsy

 

merci de votre visite et fidélité

 

prenez soin de vous et à bientôt ...

 

https://www.dane-et-le-crochet.fr/?

Publicité
Commentaires
D
super tu as réussi tu sais lorsque j' ai commencé mon blog et participé au défi serial crocheteuses il m' a fallut quelques temps pour tout comprendre le logo, les liens a incérer, mon neveu administrateur de mon blog m' a initier cela va un peu mieux !! je fais partis des personnes ou je comprend vite mais il faut m' expliquer longtemps lol !!! bisous a très vite
Répondre
D
coucou félicitations dans les moindres détails les yeux sont superbement réussis c' est magnifique je te la met au défi ce soir bisous a bientôt<br /> <br /> si tu n' arrives pas a mettre mon logo sur ton blog tu ajoutes juste le lien vers mon blog c' est tout tu vas recevoir ma news tout a l' heure si tu es abonnées a mon blog bises
Répondre
C
fidèle à toi-même... toujours aussi net, propre et beau ! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité