Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 789
24 mai 2022

coffret naissance n°2

coffret naissance 21

coffret naissance 22

 

Bonjour à tous 

 

avec un peu de retard je vous mets les photos du coffret naissance n°2 réalisé à la demande de ma nièce pour offrir à une future Maman ...

j'ai crocheté avec du coton amigurumi de chez Ice Yarns et un crochet 1,75 et aiguilles 2,5 pour le petit pull

vous trouverez ces modèles sur Etsy dont voici le lien : https://www.etsy.com/fr/shop/WolltastischHandmade

 

merci de votre visite et fidélité

prenez soin de vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
c' est vraiment adorable superbement réalisé tu es douée bravo bisous
Répondre
C
super mignon !! j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité