Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
24 février 2022

Chrysostome, roi des Elfes by Natalia PAVLOVA

Zlatoust détail 1

 

Bonjour à tous

 

 

voici enfin le 4ième personnage de la collection "Univers Féérique" de la designer russe Natalia PAVLOVA

il est confectionné en 1,75 pour les parties au crochet et aiguilles 2,5 et 3 pour le tricot . j'ai utilisé pour l'ensemble du coton Ice "Amigurumi cotton"

voici en détail et en photos les 2 mois de travail effectué ...

zlatoust détails corps et finitions

zlatoust vêtements 1

zlatoust vêtements 2

zlatoust vêtements détail 1

zlatoust vêtements détail 2

il vient de ce fait rejoindre les 3 précedents personnages de cette collection

l'univers féérique de Natalia PAVLOVA 2

 

vous pouvez retrouver ces modèles sur son site : https://lavky.com/handmade/sculpting-and-forming/srochet-pattern-gnome-frodo-part-1-doll-clone-tx795669/?product=TX795669

je vous remercie de votre fidélité et de votre visite

 

à bientôt et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
D
coucou merci pour cette superbe réalisation c' est magnifique quel travail!! chapeau l' artiste c' est avec un réel plaisir que je t' ajoute a ma liste de participantes encore bravo belle journée a toi bisous
Répondre
C
whaouww ! une vraie merveille.. je te tire mon chapeau..bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité