Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 789
6 mars 2022

"Beady" by Julia MYAZINA

Beady

Beady2

Beady3

 

Bonjour à tous

 

je vous présente "Beady" de la designer russe Julia MYAZINA (TinyLOVELYdoll) ... "Beady" signifie "petits et brillants" 

cette petite poupée a été crocheté en 1,50 avec du coton scheepjes sugar rush et mesure 12,5cm ... la designer, quant à elle, l' confectionné en crochet 0,60 pour une taille de 8cm ...

n'hésitez pas à visiter son site (modèles en russe et en anglais), vous y trouverez de superbes modèles de poupées : https://tinylovelydolls.company.site/

 

merci ce votre fidélité et de votre visite

prenez soin de vous et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
elle est très jolie un beau modèle félicitations j' aime beaucoup je te la met a mon défi si tu veux a bientôt
Répondre
C
Super mignonne - Bravo - je connais une petite fille qui sera ravie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité