Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 806
10 novembre 2021

souris "Boryusik" by Natalia REZNIK (ANAMEKY)

souris version Mickey 1

souris version Mickey 2

 

Bonjour à tous

 

voici une sympathique souris de la designer russe Natalia REZNIK version Mickey ...

crocheté avec du coton cablé5 et un crochet 1,75 

 

n'hésitez pas à visiter son site : https://www.livemaster.ru/amaneky?view=profile

 

merci de votre fidélité et de votre visite

à bientôt et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
B
merci pour votre proposition, j'irai voir votre blog ... pour l'heure j'ai beaucoup de retard sur mes cadeaux de Noël côté confection et j'avoue manquer de temps mais après les fêtes je vous recontacterai . merci de l'intérêt que vous portez à mes confections
Répondre
D
magnifique je suis ravie de découvrir ton blog tout ce que j' aime du crochet i tu veux je t' invite a rejoindre mon groupe de participantes a mon défi crochet c' est du mercredis soir au jeudi soir 20h30, pas de thème imposé, juste mettre mon logo, a chaque participation , tu viens mettre ton lien de participation sur mon blog , je fais le reste a bientôt,
Répondre
C
rigolotte
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité