Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 804
11 octobre 2021

Sonic - Tails

sonic -tails 1

Sonic - Tails 2

Sonic - Tails 3

 

bonjour à tous

voici donc le Septième et dernier personnage de la collection Sonic ... TAILS ...

ces personnages font parti d'une commande pour un anniversaire et c'est pour cette raison que dès Avril j'ai décidé d'en faire 1 par mois afin de ne pas tomber dans la routine ... commande donc effectuée avant le 16 Octobre ...

toujours au crochet 1,75 et en fil chenille que j'ai doublé celui-ci était extrêmement fin (ce qui est très rare dans ce genre de fil) car cette fois-ci pas de la même marque que les autres personnages mais le rendu est acceptable et surtout la couleur du Renard est bien là ...

comme je vous le disais et si le temps ne le permet, je ferai peut-être d'autres personnages courant 2022 ... je parles de temps car j'ai beaucoup de modèles que j'ai envie de confectionner ... mais pour l'heure ce sera place aux cadeaux de Noël pour la famille ....

voici donc les Sept ... non pas mercenaires ...

Sonic The Seven One

et ... Tails est plus grand ... de part le nombre de rangs supplémentaires de la tête ainsi que ses oreilles le modèle original étant ainsi conçu ...

les originaux sont donc de la designer KINLU dont j'ai modifié certains éléments pour faire tenir debout les personnages et ainsi supprimer quelques coutures ... le fil chenille n'étant pas franchement adapté pour cela ...

 

n'hésitez pas cependant à visiter son site : https://www.etsy.com/fr/shop/KinIu?ref=related&listing_id=806497387#items

 

merci de votre visite et de votre fidélité (N'hésitez pas à me contacter)

 

à bientôt pour de nouvelles photos et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Super ! aussi beau que les autres
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité