Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 807
29 août 2021

le Schnauzer by Tatiana CHIRKOVA

schnauzer1

schnauzer2

 

bonjour à tous 
je vous présente le Schnauzer de la designer russe Tatiana CHIRKOVA
voici une confection que j'ai failli ne pas terminer car la photo du modèle est bien trompeuse quant à la conception du dit modèle ... 
je m'explique ... en temps ordinaire j'apprécie l'évolution du crochet entre diminutions et augmentations et ainsi voir progresser le travail qui me donne une certaine satisfaction et malheureusement pour ce modèle ce ne fut pas le cas car ce ne sont que des pièces à coudre, il n'y a rien qui suggère une forme dans l'évolution du chien ... pour exemple, le corps n'est qu'un boudin auquel vienne s'ajouter en les cousant les pattes, la queue, le cou puis la tête au cou ... alors oui le résultat final lui accorde au moins une forme bien précise mais la confection même ne me fut absolument pas satisfaisante d'où mon hésitation plusieurs fois à ne pas le terminer ... mais étant une commande ...
bon peut-être ne comprendrez-vous pas ma vision de la chose mais il y a quelques modèles comme ça que je ne prends absolument pas plaisir à crocheter ... bon en général ce sont des modèles très simples que ma fille me réclame car j'avoue avoir surtout envie d'évoluer dans mon travail et de trouver des modèles de plus en plus complexes à réaliser ... certes parfois je me laisse séduire bien sûr par des modèles plus simples pour leur beauté ou originalité comme Mister Bean ou encore les petits chinois ...
vous pouvez visiter son site sur Little Owl's Hut associé à plusieurs designers russes : https://www.etsy.com/fr/market/little_owls_hut
je vous remercie de votre visite et fidélité
à bientôt et prenez soin de vous
Publicité
Commentaires
C
Pour finir, il n'est pas mal !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité