Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 808
26 août 2021

Blaze - personnage de Sonic

sonic - blaze

sonic- blaze1

 

bonjour à tous

 

je vous présente Blaze The Cat - Blaze est une combattante aguerrie et figure parmi les femelles les plus fortes de la série Sonic the Hedgehog, si bien qu'elle est capable de rivaliser avec Sonic au combat. Elle est si férocement dévouée à son devoir qu'elle est aussi gracieuse et sans scrupule.

elle ne figure pas à l'origine de la collection de la designer KinLu dont j'ai déjà pratiqué quelques modifications pour que mes personnages tiennent debout et comme vous pouvez le constater, elle s'intègre parfaitement à cette collection ... j'ai utilisé la tête, les oreilles et le museau comme base pour tous les personnages de cette designer ...

 

toujours en fil chenille et crochet n° 1,75

elle est donc le cinquième personnage réalisé . le prochain étant Knuckles ...

sonic - les 5

 

n'hésitez pas à visiter son site : https://www.etsy.com/fr/shop/KinIu?ref=l2-about-shopname

 

merci de votre visite et de votre fidélité - je retse à votre disposition pour tout renseignement

à bientôt et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Ha bin oui, tu t'es bien débrouillée ma belle ! super !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité