Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 799
16 août 2020

Mister BEAN 2.0

Mister BEAN et la cabine téléphonique

Mister BEAN et la cabine téléphonique1

Mister BEAN et la cabine téléphonique2

souvenez-vous ... le 22 Avril 2019 j'ai posté des photos de Mister BEAN ... et depuis je cherchais un moyen de le mettre en valeur avec une petite scène ... après mûres réflexions, j'ai opté pour une cabine téléphonique ... en kit ... que j'ai peint puis l'achat d'un petit socle ... il y en a eu bien d'autres avant celui-là ... trop petits pour la plupart et encore celui-ci ne convient que parce que j'ai mis la cabine téléphonique de biais ... bref ... étant aujourd'hui en plein bricolage et collage, j'ai enfin décidé d'achever la présentation de Mister BEAN ... 2.0 ...

 

merci de votre visite et fidélité

 

à bientôt pour de nouvelles photos et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité