Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 799
16 août 2020

Chinoiserie by Natalya ANPILOVA

chinoiserie et haie fleurie

chinoiserie et arbre fleuri

chinoiserie gros plan

chinoiserie intérieur

chinoiserie ensemble

 

bonjour à tous

 

j'ai nommé cette confection ... "Chinoiserie" ... 

cette Chinoise en habit traditionnel d'après Natalya ANPILOVA est située au milieu d'un petit jardin fleuri en perles dans une magnifique lanterne vitrée blanche ... un cadeau original que j'offrirai à l'une de mes soeurs ...

mettre en scène des personnages confectionnés au crochet me permet d'utiliser d'autres techniques au sein des "loisirs/créations" (ici les perles de rocaille en arbuste ...) et enrichit ainsi mon expérience personnelle afin de toujours trouver de nouvelles idées pour cet art que j'affectionne particulièrement et qui me permet d'affronter les aléas de la vie courante ...

 

je vous remercie de me suivre ainsi fidèlement sur mon blog et de votre visite

 

à bientôt pour de nouvelles photos ... ce sera quelques petites broches fort bien sympathiques ... 

 

pour tous infos ou conseils n'hésitez pas à m'écrire

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité