Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 798
25 février 2020

Baby YODA by Laura HOSLER (GameGuardians)

Baby YODA

Baby YODA1

Baby YODA3

bonjour à tous ...

 

les photos auraient du être mises sur le blog Lundi dernier ... mais j'ai voulu faire une modification par rapport au modèle original ... les yeux qui devaient être en tissus mais qui au final ne me plaisaient absolument pas ... le temps de commander le matériel adéquate ... les photos n'arrivent qu'aujourd'hui ... veuillez m'en excuser ...

 

j'ai donc découvert cette designer Américaine fin Décembre et j'en suis fan ... bon c'est un peu spécial et ses modèles sont très grands pour certains mais j'adore .... j'en ai donc acheté plusieurs mais compte bien également acheter la Gargouille prochainement et un Leprechaun vient de paraitre ...

je vous invite donc à visiter son site sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/shop/GameGuardians

 

je vous remercie de votre fidélité et de vos visites

à bientôt pour de prochaines photos .... les chatons LAMOUR ...

Publicité
Commentaires
C
Whaouwwwwwwwwwww ! terrifique le baby Yoda ! j'adore !!! super ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité