Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 753
21 mars 2020

les Chatons LAMOUR by Tiana VLADI

chaton fille 1

chaton fille

chaton fille détail vêtements et cheveux

chaton fille 5

 

bonjour à tous

voici une charmante demoiselle ... en position assise (un tabouret de la même collection sera à confectionner afin de l'y installer comme il se doit) ... aussi raffinée et coquette que sa Maman Lady LAMOUR ...

 

chaton garçon

chaton garçon 2

chaton garçon 3

chaton garçon détail vêtements

accompagné de ce jeune garçon qui fait la fierté du Chevalier LAMOUR ... tel Père, tel Fils ...

la famille LAMOUR s'agrandit donc avec ses 2 chatons haut en couleurs ...

 

j'ai appris il y a quelques jours que la designer Tiana VLADI cessait son activité après 7 années à se consacrer à cet art ... ce sera une grande perte car de toutes les designers Russes que je connais elle est vraiment exceptionnelle dans sa vision des personnages si sophistiqués et plein de grâce ... la collection n'est pas terminé et ce sera une grande joie pour moi de la compléter en l'honneur de cette merveilleuse créatrice ...

 

 2 jolies photos de la famille LAMOUR

 

famille LAMOUR 1

famille LAMOUR

merci de votre fidélité et de votre visite

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolie famille de chats et chatons - j'adore - tu es exceptionnelle dans ton art.…des doigts en or ! vite la suite ! je suis impatiente ! encore bravo - bisous virtuels
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité