Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 798
8 décembre 2023

collection Harry POTTER by Isadora LIMA

Bonjour à tous

 

j'ai tellement fait de confections pour Noël que j'en oublie ...

collection Harry POTTER Isadora LIMA 1

collection Harry POTTER détails

collection Harry POTTER détails 1

collection Harry POTTER détails 2

boite Harry POTTER

 

je vous présente la collection Harry POTTER de Isadora LIMA

en plus de cette collection, j'y ai ajouté une Mandragore et le petit tableau au point de croix d'Hedwige et le tout rentre dans cette petite boite cartonnée avec une broderie de Poudlard la nuit avec l'arrivée en barque des première année ... 

la broderie a demandé plus de 2h 

lien vers le site de Isadora LIMA : https://ocasoentrelinhas.com.br/categoria-receitas/pattern/

MK en portugais ou anglais

 

merci de votre visite et de votre fidélité

Publicité
Commentaires
C
Magnifique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité