Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 800
8 décembre 2023

paniers cadeaux et serviettes d'invités

panier cadeau serviettes d'invités Mickey

panier cadeau et serviettes d'invités L

panier cadeau serviettes d'invités P

panier cadeau serviettes d'invités R

bonjour à tous

 

pour la grande Fan de Mickey, j'ai créé un panier à l'image de la culotte de Mickey comme vous pouvez le constater 

je n'ai pas de modèles précis à vous fournir, j'ai juste acheté des fonds de sac en cuir que vous trouverez un peu partout sur les sites ... moi personnellement je les ai achetés chez Amazon et avec une pelote de jersey ou du fil chenille "chunky" j'ai crocheté autour de ce fond de sac 

Fond Rond Ovale De Haute Qualité Pour Sac En Cuir Tricoté, Fond Fait À La Main Avec Trous, Fond De Sac En Crochet, Accessoires De Fabrication dont voici un modèle 

paniers cadeaux serviettes d'invités 2

paniers cadeaux serviettes d'invités 3

paniers cadeaux serviettes d'invités emballés

et voici ce que ces paniers cadeaux peuvent donner après emballage avec un film transparent ... un cadeau fait maison plutôt original ... qu'en pensez-vous ???...

je vous retrouve de suite pour les cadeaux enfants 

 

merci de votre visite et de votre fidélité

Publicité
Commentaires
C
Génial !! j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité