Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 800
8 décembre 2023

Pikachu

pikachu

pikachu dos

pikachu côté

 

Bonjour à tous

 

voilà bien longtemps que je n'ai posté mes confections ... il faut dire qu'avec l'approche imminente de Noël, je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire ... vous le découvrirez bien vite dans les prochains postes

donc le 6 Août exactement j'ai fait le dernier Pokémon en date... PIKACHU ...

c'est toujours un modèle de Choly Knight et toujours gratuit ...

 

je vous redonne le lien de son site : https://cholyknight.com/free-projects/

merci de votre visite et de votre fidélité

 

prenez soin de vous et passez de superbes fêtes de fins d'Année en Famille ou entre Amis (ies)

à tout de suite

Publicité
Commentaires
C
tout mimi bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité