Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 798
6 octobre 2022

livre en broderie ... fait maison ...

livre broderie couverture

livre broderie hérisson

livre broderie écureuil et renard

livre broderie raton laveur et lièvre

livre broderie daim et faon

livre broderie hibou et pinson

livre broderie faisan

 

bonjour à tous

j'ai voulu innover avec ce livre en tissus et broderies ... je maitrise encore mal ma brodeuse ... merci de votre indulgence ... surtout pour l'écriture des caractères que je n'imaginais pas aussi grands ...

bref pour une première, j'espère que ce livre basé sur la forêt et ses habitants, plaira à sa destinataire

j'ai trouvé les broderies sur Etsy chez différents vendeurs ...

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure ... 

 

merci de votre fidélité et de votre visite

 

à bientôt pour de nouvelles photos et prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
D
c' est super sympa original bravo a bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité