Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 815
12 septembre 2021

mini lapin d'après Svetlana PERTSEVA

mini lapin 5

mini lapin dos

mini lapin baba cool

mini lapin détail vêtements

 

bonjour à tous

 

cadeau de naissance pour une petite fille qui naitra fin Septembre aux parents "Baba Cool" ... avec ce lapin Seventies en pattes d'eph et gilet "granny" d'après le modèle de Svetlana PERTSEVA ...

il mesure de la pointe des oreilles tendues aux orteils environ 42cm( les oreilles mesurant 15cm) ... j'espère qu'il accompagnera les jeux et l'apprentissage de cette petite fille ...

N'hésitez pas à visiter son site partagé avec d'autres créatrices russes pour des PDF en anglais : https://www.etsy.com/fr/market/little_owls_hut

tous mes modèles sont à vendre ou si un modèle précis vous intéresse, je suis à votre disposition pour toute demande

 

merci de votre visite et de votre fidélité

 

à bientôt pour de nouvelles photos

 

Publicité
Commentaires
C
Cool, le baba cool !! j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité