Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 800
16 avril 2021

Mr Pumpkin by Alexandra SIMBA

épouvantail1as

épouvantail2as

épouvantail4as

épouvantail5as

épouvantail support

 

bonjour à tous

 

voici Mr Pumpkin d'après la designer russe Alexandra SIMBA ...

Mr Pumpkin sur son support repésentant un arbre (confectionné à base de câbles électriques et enrubanné de ruban floral marron) mesure 22,5cm de la pointe des pieds à la pointe de la tige du potiron qui forme sa tête ... je l'ai crocheté en 1,25 avec du coton "sugar rush baby" de la marque scheepjes ...

 

n'hésitez pas à visiter son site sur Etsy en anglais : https://www.etsy.com/fr/shop/CrochetPatternGuru?listing_id=675268633&ref=related#items et son site en russe : https://www.livemaster.ru/simba-red

- attention certains modèles en russe ne sont pas encore en anglais -

 

je vous remercie de votre fidélité et de votre visite et je vous donne RDV prochainement pour de nouvelles photos

 

prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Encore bravo ma belle ! j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité