Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 800
24 novembre 2019

MARVEL ...

marvel3

voici mon point de croix "MARVEL" ... à encadrer ...

j'ai utilisé pour ces modèles une toile Aïda 8 ... certes de petits carrés mais plus minutieuse et jolie à mon goût

les couleurs sont magnifiques et le rendu vraiment superbe ... juste un petite erreur de couleur pour l'inscription "MARVEL" et je ne m'en suis rendue compte qu'à la dernière lettre du mot et au 2 dernières colonnes ... "MARVEL " aurait du être en gris/blanc soit n°762

une erreur arrive vite et il faut beaucoup de patience et de calme pour du point de croix

 

visitez le site de cette créatrice : https://www.etsy.com/fr/shop/MandarinksDesigns

 

roi grenouille

anniversaire papa

de somptueuses couleurs pour cette petite grenouille couronnée ...

le rond n'est pas très rond ... je le reconnais ... d'où l'importance d'être au calme et se concentrer

et enfin ce magnifique Doberman Gentleman en version Carte d'Anniversaire

 

visitez le site de cette autre créatrice : https://www.etsy.com/fr/shop/NonStopStitch

 

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité