Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
18 août 2019

Lady LAMOUR by Tania VLADY

P1030879

le panty

le jupon

détail robe

 

Bonjour à tous

 

cela fait un peu plus d'un mois et demi que j'ai commencé ce magnifique personnage de la designer russe Tania VLADY

dans cette collection, il existe 9 personnages ainsi qu'un tabouret, fauteuil et canapé ...

j'ai donc commencé par Lady LAMOUR qui sera accompagnée de Monsieur LAMOUR, les enfants LAMOUR (fille et garçon) ainsi que de 3 souris musiciennes (2 hommes et une femme et les 2 enfants souriceaux - fille et garçon)

tous ces personnages sont en habits d'époque ... LOUIS XIV ...

c'est la première fois que je me lançais dans une confection de corps avec le squelette en fer recouvert de bandes de ouatine

les photos vous permettent de suivre l'évolution du personnage

 

il y a beaucoup de couture manuelle à même le corps comme le panty ... et j'en passe ...

 

3627

3628

3629

3630

 

j'ai mis 2 jours pour confectionner la robe ... il y a beaucoup de broderie (machine à coudre) sur le tissu ... ce qui prend un certain temps mais le résultat est là ...

la chevelure n'est pas très compliquée mais il faut le bon matériel et celui que j'ai commandé en blanc n'est pas l'idéal malheureusement ... mais bon la perruque est correcte ...

le prochain personnage ... Monsieur LAMOUR ... mais pas avant Septembre ...

 

n'hésitez pas à visiter son site :

http://russian.tiana-vladi.com/product-category/lyamur/ pour la collection LAMOUR

http://russian.tiana-vladi.com/product-category/dolls/

 

merci de votre visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille !!!!!! Et quelle finesse ! Je suis vraiment admirative.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité