Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
30 mars 2019

les créations de Luisa CONTRERAS alias Zombiegurumi

Freddie Mercury & The Joker1

Freddie Mercury & The Joker

Freddie Mercury & The Joker2

bonjour à tous ...

 

je tenais aujourd'hui à vous faire partager ma joie d'avoir reçu ma commande passé auprès de Luisa il y a un mois environ ...

je remercie cette designer mexicaine pour son incroyable talent car les personnages sont encore plus beaux en vrai qu'en photos ...

je recommande vivement de visiter son site Facebook et de passer commande pour un personnage "déjà confectionné" ou alors d'acheter ses personnages "à confectionner" ...

je vous rappelle son site : https://www.facebook.com/zombiegurumi ... écrivez lui en espagnol ...

 

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Whaouwwwwwww ! super !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité