Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 792
26 mars 2022

bricolage d'une maison pour "Beady"

maison beady extérieur 1

maison beady 1

maison beady 3

maison beady 5

maison beady intérieur vu de la porte

 

bonjour à tous

 

je me suis amusée à bricoler la création d'une maison pour la petite poupée "Beady" que je vous ai présenté il y a un peu plus de 15 jours ...

elle est crocheté en N°4 avec du fil chenille Ice Yarns shammy chenille et je l'ai meublé avec des meubles de chambre à coucher et petits accessoires ...

 

vous trouverez les meubles et beaucoup d'accessoires pour la confection de poupées sur le site : https://fleurdelysdoll.com/fr/

je vous donne RDV prochainement pour de nouvelles photos

 

merci de votre fidélité et visite

prenez soin de vous

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou c' est vraiment magnifique beau travail félicitations je met au défi de demain bisous a très vite
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité