Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 792
9 janvier 2021

Yaginya-Bereginya by Natalya tala Pavlova (alias Naguatal Toys)

sorcière nue 1

sorcière nue 2

sorcière nue 3

sorcière nue 4

 

bonjour à tous

 

j'ai décidé de partager avec vous cette sorcière nue en avant première car je trouve qu'elle en vaut vraiment la peine ...

à aujourd'hui il y a déjà 4 parties pour les vêtements que je commencerai sans doute Lundi ou Mardi ... mélange de crochet, tricot et couture ... 

je vous donne donc RDV d'ici 2 ou 3 semaines pour les photros finales de cette magnifique sorcière de Natalya PAVLOVA

 

merci de votre fidélité et de votre visite

 

prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité