Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 792
1 octobre 2020

DOBAS by BAZIAMI

ane2

ane1

ANE

ane4

 

bonjour à tous

 

Dobas est un petit âne rigolo d'une nouvelle designer Américaine ... ou tout du moins je l'ai découvert il y a quelques semaines ...

ces personnages sont à l'image de cet âne, conçus pour les enfants et les faire rêver ... d'où les couleurs vives ...

bon j'avoue que le mien a des yeux un peu menaçant ...

dommage que dans ces Master Klass, les photos soient peu nombreuses et surtout qu'il y ait un manque total d'explications finales ...

je pense qu'à l'origine, elle confectionnait des personnages au crochet pour ses ou les enfants et prendre l'initiative de créer soi-même un modèle, est loin d'être une affaire simple et parfois il est difficile de mettre sur papier les descriptions 

 

n'hésitez pas à visiter son site : https://www.etsy.com/fr/shop/baziami

 

merci de votre visite et de votre fidélité

 

à bientôt et prenez soin de vous

 

Publicité
Commentaires
C
hoooooo ! il est pas mal du tout ! trop rigolo - Bravo ma belle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité