Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
22 décembre 2018

Hrímfaxi et Skínfaxi les chevaux mythiques de Alexandra SIMBA

 

cheval dieu du jour0

cheval dieu du jour2

 

je vous avais présenté le 29 Novembre un cheval noir qui devait être accompagné d'un autre cheval ...

sa crinière ainsi que sa queue devaient être en perles de rocailles ... mais il s'est avéré que  ... malgré ma patience ... je n'ai pas réussi à faire quelque chose de concret ... alors j'ai fait au mieux pour qu'ils représentent les flammes du soleil ...

 

chevaux dieu du jour et déesse de la nuit1

Hrímfaxi et Skínfaxi sont, dans la mythologie nordique, deux chevaux fabuleux, le premier portant la déesse de la nuit, Nótt, dans le ciel pour qu'elle puisse faire tomber la nuit, le second le dieu du jour Dag pour qu'il puisse illuminer le ciel pendant le jour.

 

MERCI DE VOTRE VISITE ET A BIENTOT

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité