Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amigurumis and co
Visiteurs
Depuis la création 10 795
29 novembre 2018

HOLLYWOOD

le 28 Octobre j'ai entamé un point compté et je vous fais partager son évolution ...

points comptés Hollywood

en date du 2 Novembre

points comptés Hollywooden date du 8 Novembre

points comptés Hollywooden date du 13 Novembre

points comptés Hollywooden date du 16 Novembre

points comptés Hollywooden date du 21 Novembre

points comptés Hollywoodet enfin en date du 24 Novembre ... durant 27 jours je n'ai fait que des petites croix pour un final vraiment magnifique ... j'y ai bossé entre 6h30 et 8h voir parfois même 9h certains jours ... il ne me reste qu'à l'encardrer et à l'offrir pour Noël ...

 

depuis dimanche, j'ai repris le crochet ... certainement que des photos seront mises sur mon site demain mais ensuite c'est reparti pour du point compté ... certes moins fourni mais j'espère qu'en 15 jours, il sera achevé ... ce sera "The Joker"

 

merci de votre visite et votre fidélité et à très bientôt pour de nouvelles photos

 

vous trouverez la grille ci-dessous

pour les personnes désireuses de confectionner le point de croix ... petits conseils : prévoyer 3 échevettes de 310 (noir) et 2 de 3799 (gris anthracite) et ne gaspillez pas le 413 (gris) il y en a tout juste et enfin le numéro 5272 est le mouliné métallisé blanc vendu sous le n° E5200

Hollywood_DMC

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité